Participation de la gérante de ISMAST ENERGY SARL au International Energy Storage and Mobile Energy Exhibition & Conference 2018 en tant qu’invité VIP représentant le Bénin aux côtés de l’ambassade du Bénin en Chine.

Madame Ismene AHAMIDE Avec le père du solaire. Martin Green

Le Salon International et Conférence sur le Stockage d’Energie et les Nouvelles Energies Mobiles (SNEC) est un salon initié par l’Association de l’Industrie Photovoltaïque Asiatique (APVIA) en collaboration avec plusieurs autres associations chinoises du secteur des énergies renouvelables.

Il rassemble des représentants de hauts niveau d’associations industrielles d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie ; des PDG de grandes sociétés photovoltaïques, des experts industriels, des universitaires, des participants d’instituts de recherche, des institutions financières, les médias ainsi que le public afin de discuter largement sur le développement de l’industrie du solaire.

A cette édition 2018, l’Afrique a été un invité d’honneur à travers la participation du Bénin, du Rwanda, du Ghana, de la Tanzanie et du Namibie.

Madame Isène AHAMIDE / représentante du Bénin au SNEC 2018

Ismène AHAMIDE gérante de la société ISMAST ENERGY SARL a représenté le secteur privé béninois aux côtés de l’Ambassade du Bénin près de la Chine. Elle a eu l’opportunité de présenter devant un parterre d’investisseurs Américains, Européens et Asiatiques la situation énergétique du Bénin, les grands axes du PAG dans le secteur  afin de les inciter à investir au Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Travailler avec nous

(+229)21-19-63-49 / (+229)64-53-65-65

Lot 325-R Tokplégbé Cotonou
06 BP 3018
ismastenergy@gmail.com